AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de l'équipe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Présentation de l'équipe ! Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe !   Présentation de l'équipe ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:59

Salut copaing !

Vu que tu vas nous en dire et que tu nous as déjà dit quelques trucs à propos de toi, de ta vie, de ta femme, de ton chien, etc. On a décidé d'en dire un peu plus sur nous !

Tonton Wenger a écrit:
Du coup j'ouvre le bal !

Donc voila, Tonton Wenger, 23 ans !

Fervent supporter d'Arsenal (classic french guy) et forcément une petite préférence pour le petit FC Metz, le club du coin quoi, on a quand même eu Malouda hein !

Si tu veux me suivre sur Twitter y'a plusieurs options !








Chang Beer a écrit:
Bonjour à tous, Chang Beer, pour vous servir !

Président de l'AS Guillotière, je me distingue des autres présidents par mon goût prononcé pour la bière.

Ouvert à tout type de demande en termes footballistiques, je vous certifie mon amour pour mon club, pour le football, et pour la bière.

L'Amos L1 est, pour moi, quelque chose de fantastique, le football 3.0. Voilà voilà, l'aventure commence !

Ah ouais au fait, je suis fan d'Everton, et de Metz. Bien que globalement j'aime le beau football en général.

Pour me suivre sur Twitter : https://twitter.com/as_guillotiere


Dernière édition par Tonton Wenger le Jeu 19 Jan - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Présentation de l'équipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: