AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017 Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017   Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:13

Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017 Northl11/Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017 Emblem10
Conférence de Presse d'après match - 1ère Journée Amos PL
North London FC - Merseyside Red
3-1

Tonton Wenger rejoint la salle de conférence de presse, les questions vont pouvoir commencer.

Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017 Veryha11

Tonton Wenger, que ressentez-vous à la suite de cette victoire 3-1 face au champion en titre ?
Tonton Wenger a écrit:
Je suis très heureux de commencer cette saison de PL de la plus belle des manières !

Qu'avez vous pensé de la prestation de votre équipe ?
Tonton Wenger a écrit:
Mon équipe a entamé cette saison d'une belle manière, avec un jeu sérieux et propre. Les buts de Mustafi Goal Réel  et Sigurdsson  Goal Réel  nous ont mis sur la voie d'une belle victoire parachevée par le but d'Harry Kane  Goal MPG , très en forme en ce moment !

Pour revenir à votre adversaire, avez-vous quelque chose à dire par rapport à la prestation de son équipe ?
Tonton Wenger a écrit:
Ce fut un match plein d'engagement et de volonté de part et d'autre du terrain, mais comme annoncé dans ma précédente conférence de presse, j'avais quelques doutes sur sa défense, doutes qui se sont avérés justifiés et qui nous ont permis de pointer du doigt les failles de cette équipe.

Vous figurez à la 3ème place du championnat à l'heure actuelle, êtes-vous satisfait ?
Tonton Wenger a écrit:
C'est évidemment une réelle satisfaction que de triompher ainsi du champion en titre, cette 3ème place provisoire nous convient pour le moment, nous avons construit un effectif régulier et complet, l'ouverture du Black Market et du Mercato Permanent étant en grand doutes ces derniers temps, nous tenons à faire attention au moindre risque de blessure !

Un dernier mot Tonton ?
Tonton Wenger a écrit:
En tant que membre du comité exécutif de l'Amos L1 et PL, je tiens à exprimer mon mécontentement envers le président d'Hampshire Red et de l'AS Charitix, quant au soulèvement des fonds pour le Black Market et le Mercato Permanent. Les membres du comité exécutif et moi même soupçonnons des failles dans le système financier de ces deux clubs. Ces failles serviraient notamment à alimenter un parc d'attraction du nom de Dindoland ! Nous réclamons que la lumière soit faite sur cette affaire et au plus vite !
Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017 Angry11

Merci Tonton, pour rappel, le résumé de cette rencontre est disponible ci-dessous !
Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017 Recapj10
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Conférence de Presse d'Après Match - 1ère journée - Amos PL - 23/01/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017
» Conférence de Presse d'Avant Match - 3ème journée - Amos L1 - 11/01/2017
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1
»  Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Media Center :: Post Game Conference-
Sauter vers: