AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conférence de Presse d'Après Match - Muppet FC - 4ème journée - Amos Ligue 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Dragster
Admin
Admin
Adrian Dragster


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Metz, France

Conférence de Presse d'Après Match - Muppet FC - 4ème journée - Amos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Après Match - Muppet FC - 4ème journée - Amos Ligue 1   Conférence de Presse d'Après Match - Muppet FC - 4ème journée - Amos Ligue 1 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:37

Conférence de Presse d'Après Match - Muppet FC - 4ème journée - Amos Ligue 1 Logo_m15

Bonjour à tous et bienvenue pour la conférence d'après-match de la Muppet FC.  Clink!

Intendant Muppet FC : Bonjour mesdames messieurs les journalistes. On va commencer à gauche si vous le voulez bien.

Michel Fernandel, Bein Sport: Comment vous sentez-vous après cette victoire ?

Jeff Turner a écrit:
Satisfait. On ne va pas faire la fine bouche, on n'a pas gagné depuis 1 mois en Amos, on n'a pas pris de buts, on a été cherché cette victoire avec de l'abnégation et dans la difficulté certainement, en tout cas les 3 points sont là. On savait qu'on affrontait le dernier, c'était LE match pour se relancer.

Michel Fernandel: Vous aviez dit que vous n'alliez pas mettre de bonus, lui en a mis un, qu'en pensez-vous ?

Jeff Turner a écrit:
Je ne lui en veux pas, c'est davantage un bonus pour son équipe que contre moi. il a raison et en a besoin. J'ai entendu dans la presse qu'il y a des conflits internes chez les Quarrymen. Ce sont des choses qui arrivent. Je ne tire pas sur les ambulances. Cela ne me regarde bien évidemment pas mais ça se traduit par le limogeage de Rolan et Menez notamment.

Michel Fernandel: Un mot sur Memphis ?

Jeff Turner a écrit:
Je n'y suis jamais allé. Je suis là pour parler du match et de mes joueurs. D'ailleurs, il y a eu des contacts cette semaine, je vous annoncerai cela d'ici la fin de semaine si j'en ai envie.

David Astorga, TF-Tchouin : Pour revenir au match, comment était la pelouse ?

Jeff Turner a écrit:
Elle était bonne. Humide mais bien tondue.

Anne-Laure Grosbonnet : Vous êtes deuxième au classement, qu'est ce que cela vous fait? Êtes-vous émoustillés ?

Jeff Turner a écrit:
Tu me taquines. On fait abstraction de cela, la saison est encore longue. T'aimes ça quand c'est long? Nous, on se contente de prendre les matchs les uns après les autres.

Daniel Rigolo, RMC: C'est un remplaçant dans votre composition, Valère Germain, qui inscrit un doublé pour vous offrir la victoire. Est-ce de la chance ?

Jeff Turner a écrit:
Non, c'était calculé car Gauthier était trop juste pour débuter. Et puis vous savez, quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit.

Daniel Rigolo: Shakespeare ?

Jeff Turner a écrit:
Non, le joker dans Batman. Détendez-vous! pourquoi cet air si sérieux ?

Intendant Muppet FC: Fin des questions ? Nous vous remercions et à la semaine prochaine.

Fin de la conférence de presse, merci de nous avoir suivi. Retrouvez ci-dessous le résumé de cette rencontre  Clink!

Conférence de Presse d'Après Match - Muppet FC - 4ème journée - Amos Ligue 1 Quarry10
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse d'Après Match - Muppet FC - 4ème journée - Amos Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de presse d'après-match - AS Guillotière - 4ème journée - Amos Ligue 1
»  Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'après Match-
Sauter vers: