AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1 Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1   Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:52

Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1 Fckro819
Conférence de Presse du FC Kronenbourg - Tonton Wenger
Approche du match face à L'AS Charitix

Tonton,bonjour, comment vous sentez-vous à l'approche de ce match face à l'AS Charitix ?
Tonton Wenger a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je me sens en pleine forme et je suis très enjoué d'affronter le club de la charité !

Comment avez-vous préparé ce match Tonton ?
Tonton Wenger a écrit:
Pour ce match on a beaucoup travaillé l'attaque, le jeu de passe et la coordination défensive. On est jamais à l'abri d'une piquouse de la part de ce diable de Dindelier (propriétaire de l'AS Charitix, ndlr) !

Avez-vous enregistré de nouvelles arrivées depuis la semaine dernière ?
Tonton Wenger a écrit:
Nous avons en effet enregistré des arrivés, mais aussi des départs ! Le FC Kronenbourg est fier d'annoncer les arrivées de Dupé (G), Basa (D), Bahlouli (M), Jorginho (A) et Monnet Paquet (A)! Nous vous informons donc des départs de Trapp (G), Oniangué (M) et Sammaritano (M).

Avez-vous une composition d'équipe à nous révéler en exclusivité pour Europorc (sponsor officiel de Dindoland) ?
Tonton Wenger a écrit:
La composition de mon équipe est faite, j'ai décidé de reconduire mon 4-4-2 boc à bière, en alignant Basa en dégense, et Monnet Paquet en attaque. Des rotations seront faites, Pléa, Kozielle et Sarr feront leurs entrées si tout se passe bien, j'ai par contre quelques réserves quant à l'entrée en jeu de Santini.

Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1 Compoj11

Merci Tonton, c'était Jean-Michel Reporter, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Avant Match - 3ème journée - Amos L1 - 11/01/2017
»  Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'avant Match-
Sauter vers: